Speaking of Difficult Career Choices.


Here’s an interesting story:

Thomas Gurrath, est un professeur allemand de 29 ans, diplômé de philosophie, non fumeur et végétarien. Il vient d’être licencié de son établissement scolaire de Stuttgart : en cause, ses activités musicales privées.

Thomas Gurrath, professeur de philosophie et d’éthique à Stuttgart est aussi chanteur et guitariste du groupe de death metal Big Ball dont les clips trash à tendance pornographique sont consultables sur YouTube. Ses élèves ont découvert avec intérêt la vie privée de leur professeur. L’intérêt n’était pas le même aux yeux des parents qui ont aussitôt fait pression sur la direction du lycée Hegel de Stuttgart-Vaihingen pour licencier cet enseignant.

Le souvenir douloureux de la fusillade du lycée de Winnenden, ville proche de Stuttgart, a appuyé la décision de l’établissement scalaire. Thomas Gurrath est sommé de choisir entre son emploi de professeur de philosophie et son activité de chanteur death metal. L’enseignant a opté pour la seconde option et envisage une action en justice contre son employeur.

To rock or not to rock?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s